La truite d'argent

La Truite Live!

Rencontre de la nature avec l’art: hôtel dans la forêt fait venir des artistes de la ville dans les Ardennes.

La Truite d’Argent présente: La Truite Live!
Des concert unplugged uniques en plein milieu des forêts.

L´histoire de La Truite commence en 1998 lorsque Bob Muileboom et Henja Govers de Eindhoven (Pays-Bas) deviennent propriétaires d´une auberge dans une prodigieusement belle vallée dans les Ardennes Belges. Bob et Henja ont acheté l´auberge avec le souhait de préserver son caractère naturel et de créer un lieu où la nature et l´art se rencontrent. Un endroit qui vit, donne et étonne.

En 2001 l´hôtel de la forêt La Truite d´Argent est né et maintenant à partir de mai 2010, La truite Live!
La truite Live! a pour mission de proposer de l’art , de la culture et de la musique live (en direct) dans un endroit où l´on ne s’y attend pas mais où ils doivent être présents. Les hôtes de la Truite d´Argent viennent d´horizons différents mais ils ont une chose commune. Une envie d´art, une envie de culture où un désir de nature, bref une envie de choses qui rendent la vie belle.
En combinant un emplacement formidable, un restaurant à l’ambiance intime, des routes MTB spectaculaires, beaucoup de sentiers pour promeneurs, La Truite Live! et des chambers aménagées avec goût, la Truite d’Argent est absolument unique dans son genre.

Concrètement La truite Live! prend forme par des shows live principalement unplugged. Oeuvres authentiques de musiciens internationaux. Il y a aussi des expositions de peintres et photographes. Dans l’avenir la possibilité de suivre des workshops d´artistes.
Nous espèrons que nos hôtes, les gens de passage et les artistes vont aimer venir à La Truite et contribuer de façon active pour permettre à ce project courageux de se développer et devenir une source d’inspiration pour de longues années.